3ème Dîner-Conférence : Améliorez votre communication en vous mettant dans la peau des anglo-saxons le 15/06/2015

Nous vous invitons au 3ème dîner-conférence de l’Escale du Management.

Le thème de la soirée sera Améliorez votre communication en vous mettant dans la peau des anglo-saxons (juste pour une soirée…)”

 

Les français excellent par leur esprit cartésien, leur rigueur, leur logique, mais ils sont moins à l’aise lorsqu’il s’agit de la relation avec leur clients ou avec leurs collaborateurs…

Napoléon ne portait pas les anglais dans son cœur et considérait l’Angleterre comme une « nation de boutiquiers ».

Au XXIème siècle, nous adorons les détester quand il s’agit de sport (rugby, football…). Leurs attitudes et comportement sont souvent différents des nôtres. Mais pourrions-nous nous en inspirer, notamment pour améliorer notre communication avec nos clients et nos collaborateurs ?

Notre conférencière, Carol BAUSOR, sujette de sa Gracieuse Majesté, dit « Messieurs les Français, à votre tour maintenant ». Vous apprendrez comment adopter les techniques et postures venant d’outre Manche ou d’outre Atlantique pour mieux communiquer… tout en gardant votre French Touch.

 

La soirée aura lieu le lundi 15 juin 2014 à partir de 18h30, au restaurant « Buenos Aires » à Lyon.

 

 

Cliquez ici pour lire le compte-rendu de la soirée

 

A très bientôt,

Dominique FENOT & Rémi RENOULEAU

 

carol_bausorA propos de notre conférencière :

Carol BAUSOR est Britannique, d’adoption lyonnaise. Elle est Chef d’entreprise chez ILTC (Conseil formation), et passionnée par toutes les stratégies que mettent en place les êtres humaines, pour les empêcher de réussir.

Elle travaille en tant que Coach/Animatrice, et elle est très fière d’avoir emporté le titre de Champion européen du Meilleurs Discours en français, dans le concours organisé par l’Association Toastmasters.

Posted in Invitation and tagged , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.